Dans la direction que prend actuellement l'industrie automobile, les véhicules hybrides y joueront un rôle important. Par rapport au passé, ces voitures sont désormais disponibles à des prix inférieurs et offrent une plus grande économie de carburant. De nombreux constructeurs automobiles ont ajouté l'hybride à leur gamme, et Nissan en fait partie. Plusieurs voitures hybrides Nissan sont non seulement économes en carburant et peu encombrantes, mais elles ont également les caractéristiques nécessaires pour répondre à un large éventail de clients.
Les gens se soucient beaucoup plus de l'environnement que jamais. Alors que les véhicules fonctionnant au carburant propre ou à l'électricité sont en vogue, les véhicules hybrides ont également créé une clientèle. Les voitures hybrides non seulement de Nissan mais de tous les constructeurs automobiles présentent de nombreux avantages. Mais vous voudriez les acheter pour trois raisons principales :
-
Moins d'émissions qui courent avec des combustibles fossiles.
-
Plus économe en carburant.
-
Des frais moins élevés car de nombreuses villes factureront moins de taxes routières et de tarifs de congestion pour ces voitures.
Meilleures voitures hybrides Nissan
Au début, de nombreuses personnes ne pouvaient pas s'offrir des voitures hybrides en raison de leur prix élevé. Mais les prix sont devenus à la portée de beaucoup de gens ces dernières années. Si vous voulez une combinaison de plus de kilométrage, moins d'émissions de CO2 et des fonctionnalités avancées, ces voitures hybrides Nissan seraient les meilleurs choix :
1. Nissan Rogue Hybride
Le Rogue hybride est un multisegment compact abordable qui consomme bien de l'essence. Le modèle 2019 est livré avec plus de caractéristiques de sécurité standard, une cabine haut de gamme et même une version à traction intégrale.
Tous les modèles de finition fonctionnent avec une unité combinée à un moteur électrique et un moteur 4 cylindres de 2,0 L. Avec l'aide d'un Xtronic CVT, il peut générer 176 HP. Il donne 33 mpg en ville et 35 mpg sur l'autoroute.
La version de base du Rogue hybride coûte un peu plus de 27 000 $, ce qui est peu coûteux compte tenu des autres VUS hybrides et électriques leaders du marché. La version la plus élevée coûte environ 31 000 $, ce qui correspond aux versions supérieures des concurrents.
2. Nissan Altima Hybride
L'aspect le plus frappant de l'hybride Nissan Altima est les caractéristiques de sécurité de la voiture. La National Highway Traffic Safety Administration lui a attribué une note de sécurité globale de 5 sur 5. Les autres normes de sécurité incluent le contrôle de la stabilité, l'anti-coup du lapin et le déploiement des airbags pour les impacts avant, latéraux et aériens. Il existe un système de sécurité qui empêche les intrusions indésirables.
En raison de son excellente cote de sécurité, le véhicule de style berline convient aux familles. L'intérieur est également suffisamment spacieux pour permettre à un groupe de cinq personnes de voyager ensemble. Disponible en deux configurations de moteur, dont un 2,5 L (175 ch et 180 lb-pi de couple) et un V6 de 3,5 L (270 ch et 258 lb-pi de couple). Avec 35/33 mpg en ville/autoroute, son efficacité énergétique est comparable à celle des autres véhicules hybrides de taille moyenne.
Il s'agit d'une berline intermédiaire pleine d'entrain par rapport à ses rivales telles que la Toyota Camry, la Honda Accord et la Ford Fusion. Il revêt un look plus sportif et offre une poignée de fonctionnalités utiles telles qu'une fonction de verrouillage automatique, des rétroviseurs chauffants, des serrures de porte électriques, un support lombaire pour le conducteur, etc.
3. Nissan Pathfinder Hybride
Le Pathfinder est un gros SUV capable d'accueillir sept personnes. Dotée d'un style frais et d'une poignée de fonctionnalités utiles, la voiture est parfaite pour une grande famille.
Équipé d'un moteur 4 cylindres suralimenté de 2,5 litres qui peut produire la même puissance qu'un moteur V6. Avec 250 ch, il peut transporter jusqu'à 3 500 livres. Le moteur économise du carburant en ne s'enclenchant qu'en cas de besoin, pressant 25/28 mpg en ville/autoroute.
Le moteur électrique et le moteur à essence fonctionnent en harmonie pour offrir la meilleure économie de carburant. Le moteur à essence fonctionne à des vitesses élevées tandis que le moteur électrique intervient à basse vitesse, en roue libre et au freinage. Il n'est pas aussi économe en carburant que l'Altima ou le Rogue, mais les chiffres sont tout de même impressionnants compte tenu de sa grande taille.
Le Pathfinder est unique en ce sens que vous pouvez choisir entre différents modes de conduite, notamment le mode automatique, les deux roues motrices et les quatre roues motrices. Vous pouvez obtenir un meilleur kilométrage en basculant entre ces modes, en fonction de la route et des conditions météorologiques.
4. Nissan Murano Hybride
Sans doute la moins populaire des voitures hybrides de Nissan, mais elle offre tout de même de meilleures performances, notamment par rapport au Pathfinder.
Arrivé sur le marché après l'annulation de Pathfinder en 2015, le Murano est un multisegment essence-électrique qui n'a pas reçu l'accueil chaleureux de son prédécesseur. En raison de la production limitée, il n'a pas pu susciter beaucoup de fanfare, mais il offre toujours un meilleur kilométrage que le Pathfinder.
Basé sur le même groupe motopropulseur que le Pathfinder, le Murano fonctionne avec un moteur 4 cylindres suralimenté de 2,5 litres et un moteur électrique de 20 ch alimenté par une batterie Li-ion. La puissance combinée est de 250 ch et elle offre un kilométrage de 26 villes/30 autoroutes.
La capacité de remorquage du Murano est de 1 500, ce qui est bien inférieur à celui du Pathfinder, qui est un véhicule plus gros. Ce modèle dispose d'un mode Eco qui assure une efficacité maximale en ajustant les paramètres de climatisation et la cartographie des gaz. Il possède diverses caractéristiques de confort, notamment des garnitures de siège en cuir, un support lombaire pour le conducteur, des sièges avant chauffants, un dossier de siège, des coussins, etc.