La Probox a été redessinée en 2014 et est devenue le remplaçant du modèle Succeed d'avant le lifting.
La Probox 2017 propose quatre options de moteur : le 1.3L 1NR-FE I4, le 1.3L 2NZ-FE I4, le 1.5L 1NZ-FE I4, le 1.5L 1NZ-FXE I4 hybride à essence, et le 1.4L 1ND-TV D4D I4 turbo diesel.
Intérieur, espace pour les jambes et espace
La Toyota Probox de 2017 n'a pas un intérieur attrayant car elle a été strictement conçue à des fins commerciales. Les sièges de la rangée avant sont réglables manuellement et offrent un bon espace pour les passagers de grande taille. La deuxième rangée est étroite car le siège est une banquette complètement plate. Les sièges sont faits de vinyle imperméable et toutes les fenêtres sont manuelles.
Rangement dans la cabine
Il y a quatre porte-gobelets à l'avant, un compartiment dans le panneau de porte, une boîte à gants ouverte et un plateau entre les sièges, ainsi que des espaces de rangement sous le tableau de bord. Le seul rangement dans la deuxième rangée se trouve dans les poches de porte.
Espace de coffre
Cette voiture a été fabriquée à des fins professionnelles, d'où l'importance de la taille du coffre. Le coffre devient considérablement plus grand lorsque les sièges arrière sont rabattus. Il est également plus facile de charger et décharger les bagages.
Extérieur
La Probox a une forme similaire à une boîte, comme son nom l'indique. Ses arêtes sont droites, ce qui la rend moins attrayante pour l'œil, et son dos plat ne contribue guère à améliorer son apparence. Elle est équipée de jantes en acier de 13 pouces et de phares halogènes.
Fonctionnalités de sécurité
La Probox est dotée de deux airbags au niveau du volant et près du tableau de bord en standard. Parmi les autres fonctionnalités figurent les feux de route automatiques, l'alerte de sortie de voie et la sécurité précollision. Stabilité et maniabilité La Probox 2017 a un petit gabarit avec une longueur totale de 4 245 mm et un rayon de braquage minimum de 4,9 m, ce qui la rend facile à manœuvrer. De plus, la carrosserie horizontale avec ses quatre coins et son excellente visibilité la rendent simple à conduire.
Conclusion
La Toyota Probox s'est considérablement améliorée tant sur le plan mécanique que visuel au fil des ans, tout en conservant ses caractéristiques recherchées telles que son utilité et sa fiabilité. Elle est idéale pour une utilisation commerciale et fait partie des meilleures de sa catégorie.